Informations COVID19

Chères supportrices, chers supporters, chers joueurs et entraîneurs,

À la suite de l’annonce des nouvelles mesures Covid du Conseil d’Etat, nous avons le regret de vous informer de l’arrêt de tous les entraînements et matches de nos équipes jusqu’à nouvel avis.

Le contexte actuel nous oblige également à reporter notre loto du 13 novembre 2020. Toute personne en possession de cartes pourra les cumuler lors de notre prochain loto en 2021.

Bien que nous soyons déçus de se priver de notre magnifique passion, la santé de la population passe avant le football. Sans tomber dans la psychose, il faut respecter ces différentes directives cantonales pour que nous puissions à nouveau vibrer derrière nos Violets au printemps prochain !

Ce premier tour fut riche en émotions et en performances grâce à la mentalité exemplaire de nos équipes ! Nous tenons aussi à remercier du fond du cœur nos fans, sponsors et amis qui encouragent nos joueurs sans compter ! Un merci particulier aux cantiniers, entraîneurs et coaches qui se sont énormément investis pour garantir le succès de ce 1er tour !

Prenez soin de vous, rendez-vous en 2021 et Hop St-Léo !

Le comité du FC Saint-Léonard